Aucune action possible apres maj 1.5.26

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
mohondit
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2018 - 10:10

29 août 2018 - 16:13

Bonjour,

Je viens d'effectuer la MAJ 1.5.26 et je rencontre quelques problèmes.
Après avoir terminé la mise à jour de l’agent, le paquet waptupgrade a été automatiquement MAJ dans le dépôt, j’ai voulu ensuite l’appliquer sur mes machines mais aucunes de mes actions n’étaient prises en comptes (voir pj).

En général j’ai un 1 dans « actions » mais la 0 quoi que je fasse… Et quand je vais sur l’onglet « tâches » de mes machines j’ai ce message « Impossible de récupérer l'action. Error on server: Timeout, client did not send result within 5.0 s”

aurai-je oublié une étape ?

Je vous remercie par avance
Pièces jointes
bug.png
bug.png (7.9 Kio) Consulté 2018 fois
Avatar de l’utilisateur
htouvet
Expert WAPT
Messages : 402
Inscription : 16 mars 2015 - 10:48
Contact :

05 sept. 2018 - 15:41

Quand une action est "Skipped", en général c'est que le poste que l'on cherche à atteindre est connecté à un autre serveur (ou apparait dans la base comme tel)
Partagez-vous la base de données serveur Wapt entre 2 serveurs wapt, ou avez vous gardé la base en l'uuid du serveur ?
Regardez dans les logs /var/log/daemon.log quand les machines se connectent. Les erreurs éventuelles seront rapportées.
Quand la machine se connecte (en websocket) sur un serveur wapt, le serveur wapt inscrit dans la base de données l'iD de la session websocket et l'ID unique du serveur.
Tranquil IT
Verrouillé