Bonjour et bonne année !
______
WAPT 1.7.4
OS Serveur WAPT : Windows Server 2016
OS client : Windows 10
______
Je me permets de venir vers vous concernant un problème que je rencontre avec un package que j'ai créé pour intégration dans WAPT.
J'ai besoin pour mon entreprise de déployer Office 365, j'ai donc décidé de le déployer avec WAPT car je gère la partie applicative de mon parc avec.
J'ai donc créé mon package WAPT en suivant l'aide fournie via un autre topic (viewtopic.php?t=1919).
Lorsque je veux l'importer, je rencontre à un moment donné une erreur 504 timeout. Je pense que c'est du fait que mon package est volumineux (~ 2.4Go).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet en parcourant le forum
Merci à vous
[RESOLU] WAPT 1.7.4 - Timeout importation paquet O365
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
- kguerineau
- Messages : 25
- Inscription : 06 mars 2018 - 16:28
Bonjour,
Bonne année à vous aussi.
Pour les paquets volumineux, vous pouvez uploader votre paquet manuellement en suivant la procédure disponible sur la documentation ici : https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-common- ... repository
Bonne journée
Bonne année à vous aussi.
Pour les paquets volumineux, vous pouvez uploader votre paquet manuellement en suivant la procédure disponible sur la documentation ici : https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-common- ... repository
Bonne journée