Bonjour,
Nous rencontrons un problème, suite à la mise à jours de notre serveur WAPT, au lancement de la console (version 2.0), un pop up nous invite à mettre à jours l'agent WAPT, cependant lorsque nous validons il ne se passe rien.
J'ai essayer de :
- Relancer le postconf
- Redémarrer le serveur
- Refaire la procédure indiquée sur la procédure de mise à jour (en dehors de la signature des paquets)
Avez vous une idée?
[RESOLU] Problème de création de l'agent (WAPT 2.0)
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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- Messages : 24
- Inscription : 11 juin 2020 - 16:42
Dernière modification par Guillaume_ccfd le 31 mars 2021 - 12:17, modifié 1 fois.
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- Messages : 24
- Inscription : 11 juin 2020 - 16:42
Bonjour,
Problème corrigé, nous passions jusqu'à présent par nos comptes AD SAMBA cependant il fallait passé par le compte "admin" WAPT
En espérant que cela pourra aider certains !
Problème corrigé, nous passions jusqu'à présent par nos comptes AD SAMBA cependant il fallait passé par le compte "admin" WAPT
En espérant que cela pourra aider certains !