Bonjour,
Cela fait quelques jours que je rencontre un message d'erreur dans l'utilisation de la console WAPT 2.0.0.9428.
Lors de la navigation, une erreur apparaît soudainement :
Dès lors, impossible de visualiser l'onglet "Tâches"
En relançant la console, le problème est résolu donc ce n'est pas bloquant mais assez gênant...
Avez-vous déjà eu le cas ? Je n'ai pas encore procédé à la réinstallation de la console mais je vais tenter cela.
Problème console 2.0.0.9428
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Bonjour,
Malgré la réinstallation de la console, le problème est toujours d'actualité et arrive de temps en temps, sans actions particulière de ma part.
Avez-vous déjà eu une remontée de ce problème ?
Malgré la réinstallation de la console, le problème est toujours d'actualité et arrive de temps en temps, sans actions particulière de ma part.
Avez-vous déjà eu une remontée de ce problème ?
WAPT Server : 2.1 Entreprise
WAPT Agent : 2.1.0.10534
OS du serveur : Debian 10 (buster)
Machines admin/clientes : Win10 x64
WAPT Agent : 2.1.0.10534
OS du serveur : Debian 10 (buster)
Machines admin/clientes : Win10 x64
- dcardon
- Expert WAPT
- Messages : 1435
- Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
- Localisation : Saint Sébastien sur Loire
- Contact :
Bonjour Franck,
le problème a été corrigé en upstream et devrait sortir prochainement dans la version 2.1. On va lancer la campagne "insider" pour la sortie de la 2.1.
Le programme "insider" permet de récupérer la future release en amont et d'avoir un accès privilégié aux dev si l'on rencontre un soucis, on avait fait la même chose pour la sortie de la 2.0. Si ça t'intéresse tu peux contacter Faustine ou Camille pour t'intégrer (si ce n'est pas déjà le cas).
A bientôt,
Denis
le problème a été corrigé en upstream et devrait sortir prochainement dans la version 2.1. On va lancer la campagne "insider" pour la sortie de la 2.1.
Le programme "insider" permet de récupérer la future release en amont et d'avoir un accès privilégié aux dev si l'on rencontre un soucis, on avait fait la même chose pour la sortie de la 2.0. Si ça t'intéresse tu peux contacter Faustine ou Camille pour t'intégrer (si ce n'est pas déjà le cas).
A bientôt,
Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT