Page 4 sur 4
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 09:00
par clafon
petit test effectué ce matin : création d'un groupe "gl_test_store", les membres voient bien les paquets.
Comme évoqué le problème semble être la gestion des majuscules.
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 09:35
par sfonteneau
Nous avons sortie une release hier soir qui corrige ce problème de majuscule minuscule
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 10:12
par clafon
sfonteneau a écrit : ↑15 janv. 2025 - 09:35
Nous avons sortie une release hier soir qui corrige ce problème de majuscule minuscule
je comprends qu'on doit lancer une mise à jour de Wapt (update && upgrade, etc..) ?
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 10:16
par t.heroult
Bonjour, j'ajoute mon parc au problème.
Bien qu'étant avec la dernière version, il n'y a pas de résultat dans le selfservice.
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 10:32
par clafon
je confirme que la mise à jour Wapt v2.6.0.16795 corrige le soucis
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 10:39
par sfonteneau
Je viens de faire un debug avec tomtom au téléphone.
Reste un problème si l'utilisateur a une virgule dans son dn :
exemple cn=simon, fonteneau,ou=test,dc=mydomain,dc=lan
Le problème de majuscule minuscule est résolue dans la 2.6.0.16795
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 11:25
par t.heroult
Je vais passer la nouvelle version et je ferai un retour.
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 11:34
par t.heroult
Je confirme, avec la 16795, le self refonctionne !
Re: Dysfonctionnement Self Service
Posté : 15 janv. 2025 - 17:19
par dcardon
Bonjour à tous,
merci @Tomtom @clafon @t.heroult pour votre debug et votre patience

Je passe le topic en résolu.
Denis