Je vais maintenant m'attaquer à l'ajout des dépôts.
Merci à tous pour votre aide !
CTRL F5 ?tech62 a écrit : ↑22 déc. 2017 - 17:29 J'ai relu la doc' j'ai donc créée le groupe manquant pour mettre à jour la DB, mais côté client, je n'ai toujours pas la liste de paquets dispos visible. (liste vide).
Depuis ma console en 1.5.11, lorsque je fais une génération de l'agent tout se passe bien, je me rend donc sur le portail pour télécharger l'agent et là c'est le drame, il m'indique une version 1.3.11![]()
tech62 a écrit : ↑22 déc. 2017 - 17:29 Précision bête mais qui pourra surement en éclairer certain(e)s :
Je me suis aperçu que wapt n'installait / téléchargeait pas à la demande, je m'explique.
En gros il faut créer un groupe avec les logiciels à l'intérieur via la console, attribuer ce groupe à / aux machine(s) qui suite à la mise à jour des paquets va télécharger tous les éléments de ce groupe.
Ensuite l'utilisateur en ce rendant sur localhost:8088 via le navigateur web pourra déclencher l'installation uniquement s'il a été ajouté au groupe SYSTEME "waptselfservice" qu'il faudra préalablement créer sur le client.
Lorsque l'utilisateur demandera l'installation, il lui suffira de rentrer ses identifiants habituels de connexion pour autoriser l'installation.