Contactez nous

Problème dépôt

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,

- Avez vous des nouvelles concernant la version 1.6.0.4 qui ne s’exécute pas sous windows 2016 serveur ?
- Avez vous une idée concernant mon problème de paquet 32/64 ?

Cordialement,
Bonjour vince86,
vince86 a écrit :
04 juillet 2018, 13:54
Bonjour,

- Avez vous des nouvelles concernant la version 1.6.0.4 qui ne s’exécute pas sous windows 2016 serveur ?
- Avez vous une idée concernant mon problème de paquet 32/64 ?
J'ai testé la version 1.6.2 nightly et 1.6.0.4 sur un serveur win2k16 et je n'ai pas eu de problème. Quand vous faites vos tests d'installation, c'est avec un utilisateur admin local, ou avec de l'élévation de privilège ponctuelle?
Le problème de paquet 32/64, c'est un bug qui est corrigé en 1.6 et qui je pense doit être corrigé dans la dernière version 1.5.1.24.

Est ce que vous pourriez ouvrir deux autres threads pour ces soucis, je pense que l'on peut clôturer celui-ci.

Cordialement,

Denis
Bonjour,

Pour la version 1.6.0.4 qui ne s’exécute pas sous windows 2016 serveur je l’exécute avec un compte admin du domaine.
Je vais tester avec la version 1.6.2 nightly