Contactez nous

[RESOLU] Dépot privé vide et message d'erreur

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.

Bonjour,

Lorsque j'ouvre la console wapt (Version 1.5.24) et que me dirige vers le dépôt privé, il est vide et indique le message d'erreur ci-dessous :

An unhandled exception has occured
exceptions.ValueError: invalid literal for int() with base 10: '1399a27'

Serveur Debian

client Windows 7

Pouvez-vous m'aider svp ?

cdt
personne à une petite idée ?

je ne peux plus déployer de paquet :(
ryoken95 a écrit :
11 juillet 2018, 14:43
je ne peux plus déployer de parquet :(
Si vous ne pouvez plus déployer de parquet, il va vous falloir aller à Leroy Merlin ou équivalent pour vous procurer davantage de parquet ;)

Vincent
Bonjour,

oups, je me suis loupé, mais cela hélas ne résout pas mon problème :p

cdt
Bonjour,

Installation "neuve" ou mise à jour de WAPT depuis une version précédente ?

Alexandre
agauvrit a écrit :
11 juillet 2018, 17:55
Bonjour,

Installation "neuve" ou mise à jour de WAPT depuis une version précédente ?

Alexandre
Bonjour,

j'ai installé une version neuve à la sortie de la version 1.5
Je pense à un de vos paquets qui a une version non "canonique"... la console n'est pas tolérante.

Les versions de paquet doivent suivre la forme "1.2.3.4-5"

Vérfier dans le répertoire de votre dépôt sur le serveur Wapt (c:\wapt\waptserver\repository\wapt sous windows) si un fichier est nommé avec une version 1399a27

Si c'est le cas, mettez ce paquet de coté et relancer le scan des paquets manuellement (wapt-scanpackages c:\wapt\waptserver\repository\wapt ou wapt-get update-packages c:\wapt\waptserver\repository\wapt sous windows)
htouvet a écrit :
12 juillet 2018, 09:32
Je pense à un de vos paquets qui a une version non "canonique"... la console n'est pas tolérante.

Les versions de paquet doivent suivre la forme "1.2.3.4-5"

Vérfier dans le répertoire de votre dépôt sur le serveur Wapt (c:\wapt\waptserver\repository\wapt sous windows) si un fichier est nommé avec une version 1399a27

Si c'est le cas, mettez ce paquet de coté et relancer le scan des paquets manuellement (wapt-scanpackages c:\wapt\waptserver\repository\wapt ou wapt-get update-packages c:\wapt\waptserver\repository\wapt sous windows)
Merci pour ces informations, mais le serveur est sous debian, pouvez-vous m'indiquer les commandes ? :)
sur le serveur :

Code : Tout sélectionner

ls /var/www/wapt/*1399a27*
mv /var/www/wapt/*1399a27* /root/
wapt-scanpackages  /var/www/wapt
problème réparé,

j'ai trouvé le paquet en question, je l'ai supprimé et j'ai lancé les commandes ci-dessous :

/opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt/
/opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt-host/
/opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt-group/

Merci encore pour votre aide