Contactez nous

[OK] Impossible d'éditer un paquet host à travers un script

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum

* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
* Please prefix of the title of the thread to [SOLVED] if it is solved.
* Merci de préfixer le titre du thread par [RESOLU] si il est résolu.

Bonjour,

J'ai écris un petit package-script qui permet de trier par groupe mes machines :

Code : Tout sélectionner

def install():
    print('Start dispatching')
    myWapt = Wapt(config_filename=makepath('c:', programfiles32, 'wapt', 'wapt-get.ini'))
    computer_name = environ['COMPUTERNAME']
    if not computer_name:
        error('null computer name')
        return 1
    site_name = computer_name[0:4]
    print("site name is : %s" %site_name)
    group_name = alias_groupe.get(switcher.get(site_name, 0), 'hors-lot')
    print("group name is : %s"%group_name)
    #  myWapt.register_computer()
    myWapt.edit_host(get_hostname(), append_depends = group_name)
    return 0
Lorsque je lance l'installation du package, impossible de trouver le poste pour l'éditer. J'obtiens cela :

2018-07-13 12:16:28,042 INFO Unknown UUID or hostname has changed: reading host UUID
2018-07-13 12:16:28,042 INFO reading custom host UUID from WMI System Information.
2018-07-13 12:16:28,246 INFO No host package found for d054e103.mnt.fr
Quelqu'un sait il pourquoi mon host package ne peut être trouvé ?

myWapt = Wapt(config_filename=makepath(r'C:\Users\Administrateur\AppData\Local\waptconsole\waptconsole.ini'))
    tmpdir = 'c:/dummy'
    myWapt.edit_host('dummy.tranquilit.local',target_directory=tmpdir,append_depends='tis-firefox')
    myWapt.build_upload(r'c:\waptdev\test',private_key_passwd=ur'passwordkey',wapt_server_user='admin',wapt_server_passwd=ur'passwordserver')