Procédure de mise a jours

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
* Questions can be asked in English or in French. If the thread is started in English, stick to English, if it is started in French, stick to French.
* Vous pouvez poser vos questions en Français ou en Anglais. Si un sujet est commencé en français, merci de répondre en français. Si un sujet est commencé en anglais, merci de répondre en anglais.
skoizer
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2018 - 16:45

17 juil. 2018 - 14:31

bonjour,
- Version de WAPT installée : 1.5.1.26
- OS du serveur : Linux centos
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Win 7 64bit
j'aisuvi la documentation
https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_u ... entos.html
et génération d'un nouvel agent
https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_u ... entos.html

Est il normal que sur le serveur j'ai ceci sur la page web du serveur Statut de la base: OK (1.5.1.23) ?

Version WAPT Server : 1.5.1.26
Version WAPT Agent : 1.5.1.26
version WAPT Setup : 1.5.1.26
Version WAPT Deploy : 1.5.1.26
Statut de la base: OK (1.5.1.23)
Avatar de l’utilisateur
htouvet
Expert WAPT
Messages : 311
Inscription : 16 mars 2015 - 10:48
Contact :

19 juil. 2018 - 11:55

La structure de base de données n'a pas changé entre 1.5.1.23 et 1.5.1.26.
Donc ce n'est pas anormal.
Tranquil IT
TheBarz
Messages : 5
Inscription : 01 août 2018 - 15:51

08 août 2018 - 10:41

Bonjour
Le problème semble bien toucher aussi les agents à cause de NSSM....

Une exclusion semble rendre le client wapt fonctionnel. nécessitant une réinstallation complète...
Pièces jointes
2018-08-08_10-38-39.png
2018-08-08_10-38-39.png (54.5 Kio) Consulté 691 fois
Avatar de l’utilisateur
agauvrit
Expert WAPT
Messages : 220
Inscription : 17 nov. 2016 - 10:25
Localisation : Nantes
Contact :

08 août 2018 - 14:56

Bonjour,

Mentionné dans la documentation : https://www.wapt.fr/fr/doc/Frequent-pro ... -antivirus
TheBarz
Messages : 5
Inscription : 01 août 2018 - 15:51

10 août 2018 - 15:42

Cela ne semble pas suffire.
Le service est bien enregistré mais l'éxecutable nssm.exe est supprimé pendant l'installation par waptdeploy.exe
Avatar de l’utilisateur
htouvet
Expert WAPT
Messages : 311
Inscription : 16 mars 2015 - 10:48
Contact :

05 sept. 2018 - 11:17

C'est bien un problème d'antivirus
Tranquil IT
Répondre