Page 1 sur 1

Impossible de se logger au SelfService

Posté : 20 janv. 2020 - 10:59
par TomTom
Bonjour à tous,

J'essaie en vain de mettre en place le SelfService pour mes utilisateurs mais je rencontre un problème assez gênant... Je n'arrive pas à me logger avec les identifiants de mes utilisateurs du domaine.
Lorsque je lance l'appli et que je rentre mes identifiants, j'ai le message "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe" avec pourtant les bons identifians avec lesquels j'ouvre ma session.
Pourtant j'avais par le passé déjà fait quelques tests où cela fonctionnait parfaitement. Et là.. je sèche...

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller.

Merci d'avance.
Thomas

Re: Impossible de se logger au SelfService

Posté : 24 janv. 2020 - 17:39
par kguerineau
Bonjour,

Avez-vous déployé un paquet selfservice avant de lancer le selfservice ?

Bonne soirée