Bonjour,
Dans la console certains postes affichent le statut "DISCONNECTED" alors qu'ils sont bien joignable ( ping OK ).
Je ne peux donc pas effectuer la vérification des mises à jours ou encore lancer les installations.
Toutefois, je peux me connecter à distance sans problème sur les postes.
Une idée ?
- Version de WAPT installée 1.8.1.6742 (Entreprise)
- OS du serveur (Debian 10 Buster)
- OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 10 v19.09)
Kavx
[RÉSOLU] PC STATUT DISCONNECTED
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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- agauvrit
- Expert WAPT
- Messages : 238
- Inscription : 17 nov. 2016 - 10:25
- Localisation : Nantes
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Le service WAPT est il lancé sur le poste ?
La "pastille" verte indique l'état de connectivité du service WAPT, si celui est coupé ou mal configuré il n'arrive pas a joindre le serveur et par conséquent la pastille passe au status DISCONNECTED
Pour tenter un redémarrage du service
La "pastille" verte indique l'état de connectivité du service WAPT, si celui est coupé ou mal configuré il n'arrive pas a joindre le serveur et par conséquent la pastille passe au status DISCONNECTED
Pour tenter un redémarrage du service
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