Problème Remonté agents

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
ryoken95
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2015 - 11:09

14 déc. 2021 - 13:49

Bonjour à tous ,

depuis la mise à jour 1.8.2 de nombreux agents ne remonte plus dans la console, pourtant les machines répondent au ping et les agents sont à jour.
De plus, lorsque je réinstalle l'agent par exemple sur mon poste, il apparaît bien dans la console et disparaît aussitôt.
Avez-vous deja rencontré ce problème ?

la configuration du serveur community est :
Version WAPT Server : 1.8.2
Version WAPT Agent : 1.8.2.7393
version WAPT Setup : 1.8.2.7393
Version WAPT Deploy : 1.8.2.7393
Statut de la base : OK (1.8.0.0)

Bonne journée à tous.
Répondre