Page 1 sur 1

[RESOLU] Self service sans droit admin

Posté : 29 mars 2022 - 15:10
par lmazurier
Bonjour,

Je suis en train de tester la version enterprise (avec une license de 30 jours).

Lorsque j'utilise le self service sur une machine de test, un utilisateur administrateur peut voir correctement tout les packages mais un utilisateur standard ne vois aucun packet.

Pourriez vous m'aider et m'indiquer des pistes me permettant de résoudre ce problème.


Par avance merci.

Re: Self service sans droit admin

Posté : 29 mars 2022 - 17:12
par sfonteneau
Bonjour

Le comportement que vous décrivez est un poste qui n'a pas de paquet selfservice installé. Avez-vous installé un paquet de selfservice sur le poste ?

je vous laisse voir la vidéo ici qui peux vous aidez : https://www.youtube.com/watch?v=-_sm8KBwDOw

Simon Fonteneau

Re: Self service sans droit admin

Posté : 30 mars 2022 - 08:55
par lmazurier
Bonjour,

Cela à effectivement résolu mon soucis.

Je pensais que les règles self service était la pour restreinte les paquets et que par défaut les users avait accès à tous.


Je vous remerci de votre réponse