[RESOLU] Aucune mise à jour possible suite à le réinstallation de l'agent
Posté : 12 déc. 2022 - 11:32
Bonjour,
Je rencontre un problème suit à la désinstallation de l'agent et au passage à la version 2.2.3.
J'ai beau supprimer ma machine de WAPT, désinstaller et réinstaller l'agent.
La machine est bien reconnu dans WAPT mais impossible d'installer un logiciel de la bibliothèque, que ce soit par waptconsole ou bien par le selfservice.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème
Si quelqu'un a une idée.
P.S. j'oubliais, quand je réinstallle l'agent et que j'utilise waptconsole, celui-ci se rappelle de moi (chemin du certificat personnel OK)
Merci d'avance
Je rencontre un problème suit à la désinstallation de l'agent et au passage à la version 2.2.3.
J'ai beau supprimer ma machine de WAPT, désinstaller et réinstaller l'agent.
La machine est bien reconnu dans WAPT mais impossible d'installer un logiciel de la bibliothèque, que ce soit par waptconsole ou bien par le selfservice.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème
Si quelqu'un a une idée.
P.S. j'oubliais, quand je réinstallle l'agent et que j'utilise waptconsole, celui-ci se rappelle de moi (chemin du certificat personnel OK)
Merci d'avance