Page 1 sur 1

[RESOLU] Aucune mise à jour possible suite à le réinstallation de l'agent

Posté : 12 déc. 2022 - 11:32
par elux
Bonjour,
Je rencontre un problème suit à la désinstallation de l'agent et au passage à la version 2.2.3.
J'ai beau supprimer ma machine de WAPT, désinstaller et réinstaller l'agent.
La machine est bien reconnu dans WAPT mais impossible d'installer un logiciel de la bibliothèque, que ce soit par waptconsole ou bien par le selfservice.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème
Si quelqu'un a une idée.

P.S. j'oubliais, quand je réinstallle l'agent et que j'utilise waptconsole, celui-ci se rappelle de moi (chemin du certificat personnel OK)

Merci d'avance

Re: Aucune mise à jour possible suite à le réinstallation de l'agent

Posté : 13 déc. 2022 - 11:29
par t.heroult
Bonjour

Je commencerais par vérifier que votre certificat est bien intégré à l'agent et qu'il est bien installé sur la cible.
Si la cible est présente et connectée dans la console mais que la plupart des actions sont grisées, il y a de fortes chances que ça soit le problème.

Pensez à jeter un œil aux logs de WAPT sur la cible, également.

[RESOLU]: Aucune mise à jour possible suite à le réinstallation de l'agent

Posté : 13 déc. 2022 - 15:40
par elux
Bonjour,

Après une n ème tentative d'installation, l'agent a bien voulu s'installer correctement

Merci Pour votre aide

Re: [RESOLU] Aucune mise à jour possible suite à le réinstallation de l'agent

Posté : 13 déc. 2022 - 16:05
par dcardon
Bonjour Eric,

merci pour ton retour. Comme l'avait indiqué Tom le pb que tu remontes ressemble beaucoup à un pb de certificat public non présent dans l'agent.

Cordialement,

Denis