[RESOLU] Problème suite installation WAPT Enterprise 2.4.0.14031

Question about WAPT Server / Requêtes et aides autour du serveur Wapt
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
sib
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2023 - 17:53

30 mai 2023 - 09:38

Bonjour,
Suite à l'installation vendredi dernier de la version 2.4.0.14031 (entreprise), je ne peux plus voir la liste des paquets sur le dépôt privé (petite fenêtre qui s'ouvre mais y a pas de message) et je ne peux également pas générer l'agent. Lors de la génération de l'agent, ça me marque Erreur lors de la création du waptagent.exe: THttpClientSocket.WGet: (il y a l'url vers de waptsetup.exe) hash failure.
J'ai tenté une réinstallation du client mais ça ne fonctionne pas quand même et j'ai aussi testé sur un autre poste qui est toujours en 2.3 et ça me fait la même chose lors de la consultation du dépôt privé. Dans l'onglet Inventaire, si je clique sur "Modifier une machine" ça me marque TZipRead.Create: No ZIP header found
Dernière modification par sib le 30 mai 2023 - 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

30 mai 2023 - 10:19

Bonjour

Vous pouvez nous contacter par téléphone pour que nous puissions voir le problème en directe ?

Simon
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 1783
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

30 mai 2023 - 13:45

Suite a un debug téléphonique nous avons trouver le problème.

Pour une raison étrange nginx ne voulais plus faire de gzip.

Une désinstallation de nginx et un réinstallation de celui-ci a résolue le problème.

Simon
sib
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2023 - 17:53

30 mai 2023 - 16:42

Je confirme que le problème est résolu.
Merci à vous!

Cordialement,
Nicolas
Verrouillé