Error code status 2 Teamviewer

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
thomas789
Messages : 66
Inscription : 31 mai 2021 - 15:44

04 août 2023 - 10:12

Bonjour,

Poste agent WAPT 2.4.0 sous Windows 11
Console WAPT 2.4.0.14058
WAPT server 2.4.0

Je rencontre des problèmes suite à la mise à jour du paquet de Teamviewer. J'ai beaucoup de postes qui affichent l'erreur suivante lorsque j'essaie de le déployer :

Code : Tout sélectionner

installing tis-teamviewer
Installing: TeamViewer_Setup_fr.exe (15.41.8.0)
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4077, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "C:\WINDOWS\TEMP\wapto0hba4d8\setup.py", line 9, in install
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4027, in new_func
    return func(*args, **kwargs)
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers_windows.py", line 1495, in install_exe_if_needed
    run(r'"%s" %s' % (exe, silentflags), accept_returncodes=accept_returncodes, timeout=timeout, pidlist=pidlist)
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2115, in run
    raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:

CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:
Ce PC possède Teamviewer en version 15.38.3

J'ai tenté de faire "désinstaller" ce paquet par WAPT mais rien. La seule solution est de réaliser un nettoyage à la main (supprimer les clés de registre, supprimer les dossiers AppData Teamviewer etc) puis de relancer l'installation de Teamviewer par WAPT.

Merci d'avance,

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
jpele
Messages : 153
Inscription : 04 mars 2019 - 12:01
Localisation : Nantes

07 août 2023 - 15:16

Bonjour,
Nous n'avons j'ai eu cette erreur, et je doute que nous soyons en mesure de reproduire l'erreur, qui je suppose est lié à un historique sur votre parc.
Je vous préconise de demander une prestation au 02.40.97.57.55

Cordialement,
Jimmy
Verrouillé