Error code status 2 Teamviewer
Publié : 04 août 2023 - 10:12
Bonjour,
Poste agent WAPT 2.4.0 sous Windows 11
Console WAPT 2.4.0.14058
WAPT server 2.4.0
Je rencontre des problèmes suite à la mise à jour du paquet de Teamviewer. J'ai beaucoup de postes qui affichent l'erreur suivante lorsque j'essaie de le déployer :
Ce PC possède Teamviewer en version 15.38.3
J'ai tenté de faire "désinstaller" ce paquet par WAPT mais rien. La seule solution est de réaliser un nettoyage à la main (supprimer les clés de registre, supprimer les dossiers AppData Teamviewer etc) puis de relancer l'installation de Teamviewer par WAPT.
Merci d'avance,
Cordialement.
Poste agent WAPT 2.4.0 sous Windows 11
Console WAPT 2.4.0.14058
WAPT server 2.4.0
Je rencontre des problèmes suite à la mise à jour du paquet de Teamviewer. J'ai beaucoup de postes qui affichent l'erreur suivante lorsque j'essaie de le déployer :
Code : Tout sélectionner
installing tis-teamviewer
Installing: TeamViewer_Setup_fr.exe (15.41.8.0)
Traceback (most recent call last):
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4077, in install_wapt
exitstatus = setup.install()
File "C:\WINDOWS\TEMP\wapto0hba4d8\setup.py", line 9, in install
File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4027, in new_func
return func(*args, **kwargs)
File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers_windows.py", line 1495, in install_exe_if_needed
run(r'"%s" %s' % (exe, silentflags), accept_returncodes=accept_returncodes, timeout=timeout, pidlist=pidlist)
File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2115, in run
raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:
CalledProcessErrorOutput: Command '"TeamViewer_Setup_fr.exe" /S' returned non-zero exit status 2.
Output:
J'ai tenté de faire "désinstaller" ce paquet par WAPT mais rien. La seule solution est de réaliser un nettoyage à la main (supprimer les clés de registre, supprimer les dossiers AppData Teamviewer etc) puis de relancer l'installation de Teamviewer par WAPT.
Merci d'avance,
Cordialement.