[RESOLU] Erreur Webview

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Verrouillé
jorico
Messages : 27
Enregistré le : 11 août 2022 - 16:42
Localisation : NIORT

27 nov. 2024 - 09:25

Bonjour,

J'ai vu q'un correctif concernant Webview avait été déployé, cependant meme avec la version: 131.0.2903.63-11

j'ai troujours un problème d'installation:

Code : Tout sélectionner

Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4235, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "C:\WINDOWS\TEMP\waptmg37rtu9\setup.py", line 15, in install
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3991, in run
    return ensure_unicode(run(*arg, pidlist=self.pidlist,**args))
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2177, in run
    raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command 'MicrosoftEdgeWebView2RuntimeInstallerX64.exe /silent /install' returned non-zero exit status 2147748109.
Output:
WAPT Entreprise 2.5.5.15697
Serveur = Debian 11 Bullseye
Console= Windows Server 2019
--------------------------------------------------------------------------

Johan
PaulSLA
Messages : 21
Enregistré le : 10 oct. 2023 - 11:23

28 nov. 2024 - 09:50

Bonjour,

Exactement même soucis ici. Cela avait été corrigé par le correctif. Mais avec la version 131.0.2903.63-11le problème revient.

Code : Tout sélectionner

Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 4235, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "C:\Windows\TEMP\wapt5kn4nu01\setup.py", line 15, in install
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3991, in run
    return ensure_unicode(run(*arg, pidlist=self.pidlist,**args))
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\waptutils.py", line 2177, in run
    raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode, cmd, ''.join(output))
waptutils.CalledProcessErrorOutput: Command 'MicrosoftEdgeWebView2RuntimeInstallerX64.exe /silent /install' returned non-zero exit status 2147748109.
Output:

CalledProcessErrorOutput: Command 'MicrosoftEdgeWebView2RuntimeInstallerX64.exe /silent /install' returned non-zero exit status 2147748109.
Output:
Cordialement
jlepiquet
Messages : 53
Enregistré le : 03 sept. 2024 - 16:09

28 nov. 2024 - 11:18

Bonjour,

Si vous possédez un compte Entreprise, une nouvelle version du paquet en test est disponible ici :

Le code d'erreur que vous recevez correspond à une tentative de downgrade de l'application.
Nous avons rajouté des conditions pour éviter une tentative d'installation si une version supérieure ou égale est déjà présente sur la machine

x64 : https://wapt.tranquil.it/wapt-testing/t ... EPROD.wapt
et
x86 : https://wapt.tranquil.it/wapt-testing/t ... EPROD.wapt
jorico
Messages : 27
Enregistré le : 11 août 2022 - 16:42
Localisation : NIORT

29 nov. 2024 - 07:48

Je viens de tester le nouveau paquet celui ci fonctionne parfaitement

Merci beaucoup :D
WAPT Entreprise 2.5.5.15697
Serveur = Debian 11 Bullseye
Console= Windows Server 2019
--------------------------------------------------------------------------

Johan
jlepiquet
Messages : 53
Enregistré le : 03 sept. 2024 - 16:09

29 nov. 2024 - 09:12

Bonjour Johan,

Ravi que cela fonctionne.
Je passe le topic en Résolu.

Cordialement,
Verrouillé