Page 1 sur 1

[RESOLU] Erreur 502 socket.io après mise à jour vers la 2.6

Posté : 30 déc. 2024 - 10:15
par impulse
Bonjour à tous,

Après une mise à jour vers la version 2.6, l'accès à la console est impossible, je me retrouve avec les logs suivants dans la console NGINX :

Code : Tout sélectionner

2024/12/30 09:58:54 [error] 14720#15060: *73 connect() failed (10061: No connection could be made because the target machine actively refused it) while connecting to upstream, client: 192.168.16.8, server: 192.168.16.5, request: "GET /socket.io/?uuid=6ECFF6E8-9416-419E-8BF5-01B8A7733630&EIO=3&transport=polling&t=1735549133419-0 HTTP/1.1", upstream: "http://127.0.0.1:8080/socket.io/?uuid=6ECFF6E8-9416-419E-8BF5-01B8A7733630&EIO=3&transport=polling&t=1735549133419-0", host: "192.168.16.5"
2024/12/30 09:59:27 [error] 14720#15060: *75 connect() failed (10061: No connection could be made because the target machine actively refused it) while connecting to upstream, client: 192.168.16.5, server: 192.168.16.5, request: "GET /ping HTTP/1.1", upstream: "http://127.0.0.1:8080/ping", host: "192.168.16.5", referrer: "https://192.168.16.5"
2024/12/30 09:59:27 [error] 14720#15060: *77 CreateFile() "D:/wapt/waptserver/repository/wapt/ping" failed (2: The system cannot find the file specified), client: 192.168.16.5, server: 192.168.16.5, request: "HEAD /wapt/ping HTTP/1.1", host: "192.168.16.5", referrer: "https://192.168.16.5"


Je ne sais pas pourquoi le serveur tente de se connecter sur le port 8080, il n'y a rien qui écoute sur ce port et à ma connaissance Wapt ne l'utilise pas ?

Quelqu'un aurait une idée ?
- Windows Server 2022 + Wapt Discovery 2.6.0.16174

Merci d'avance,

Re: Erreur 502 socket.io après mise à jour vers la 2.6

Posté : 03 janv. 2025 - 17:16
par blemoigne
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que vous avez bien Visual Code Redist x64 et x86 installés sur votre serveur WAPT ?
Une fois installés, vous pouvez relancer l'installation du serveur WAPT.

Désolé pour ce désagrément !
Bertrand

Re: Erreur 502 socket.io après mise à jour vers la 2.6

Posté : 06 janv. 2025 - 07:54
par impulse
blemoigne a écrit : 03 janv. 2025 - 17:16 Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que vous avez bien Visual Code Redist x64 et x86 installés sur votre serveur WAPT ?
Une fois installés, vous pouvez relancer l'installation du serveur WAPT.

Désolé pour ce désagrément !
Bertrand
Bonjour,

Merci, après avoir mis à jour les redist, j'ai relancé l'installation de la dernière version et cela remarche :D

Bonne journée,