Page 1 sur 1
					
				[RESOLU] PB de licence
				Publié : 10 janv. 2025 - 13:14
				par t.heroult
				Bonjour
C'est pas la journée !
Le premier serveur WAPT est en rade suite à la mise à jour de la dernière version.
Le deuxième serveur est en erreur de licence !
			
		
				
			
 
						- Licence.png (33.59 Kio) Consulté 2873 fois
 
		
		
		
			 
Ça marchait bien il y a à peine une heure...
 
			 
			
					
				Re: PB de licence
				Publié : 10 janv. 2025 - 14:28
				par htouvet
				Bonjour, 
est-ce que vous avez mis à jour le serveur également ?
			 
			
					
				Re: PB de licence
				Publié : 10 janv. 2025 - 14:29
				par t.heroult
				Non, ce serveur n'a pas encore été mis à jour, il est en 2.6.0.16714.
J'ai retiré les deux licences, remis seulement celle qui est actuellement valide et ça remarche.
Ce qui est curieux, c'est que jusqu'à aujourd'hui, avoir la licence actuelle ET la future licence, ça ne posait pas de problème...
			 
			
					
				Re: PB de licence
				Publié : 13 janv. 2025 - 11:20
				par dcardon
				Bonjour Thomas,
le pb vient d'un bug de conf sur notre outil de gestion qui a édité des licences avec le type Produit "Unknown WAPT Licence" au lieu de "WAPT Entreprise". La console WAPT 2.6 ne concatène pas correctement les deux licences et ça génère le soucis (ce qui ne posait pas de soucis avant). On va corriger la console et l'outil de gestion. Merci pour le retour.
Cordialement,
Denis
			 
			
					
				Re: PB de licence
				Publié : 13 janv. 2025 - 11:23
				par t.heroult
				Ca marche 
