Page 1 sur 1
[RESOLU] PB de licence
Posté : 10 janv. 2025 - 13:14
par t.heroult
Bonjour
C'est pas la journée !
Le premier serveur WAPT est en rade suite à la mise à jour de la dernière version.
Le deuxième serveur est en erreur de licence !

- Licence.png (33.59 Kio) Vu 1346 fois
Ça marchait bien il y a à peine une heure...
Re: PB de licence
Posté : 10 janv. 2025 - 14:28
par htouvet
Bonjour,
est-ce que vous avez mis à jour le serveur également ?
Re: PB de licence
Posté : 10 janv. 2025 - 14:29
par t.heroult
Non, ce serveur n'a pas encore été mis à jour, il est en 2.6.0.16714.
J'ai retiré les deux licences, remis seulement celle qui est actuellement valide et ça remarche.
Ce qui est curieux, c'est que jusqu'à aujourd'hui, avoir la licence actuelle ET la future licence, ça ne posait pas de problème...
Re: PB de licence
Posté : 13 janv. 2025 - 11:20
par dcardon
Bonjour Thomas,
le pb vient d'un bug de conf sur notre outil de gestion qui a édité des licences avec le type Produit "Unknown WAPT Licence" au lieu de "WAPT Entreprise". La console WAPT 2.6 ne concatène pas correctement les deux licences et ça génère le soucis (ce qui ne posait pas de soucis avant). On va corriger la console et l'outil de gestion. Merci pour le retour.
Cordialement,
Denis
Re: PB de licence
Posté : 13 janv. 2025 - 11:23
par t.heroult
Ca marche
