[RESOLU] Problème d'accès au self-service pour certains utilisateurs
Posté : 07 mai 2025 - 16:13
Bonjour,
Le self-service est configuré sur notre WAPT 2.6.0.17226 afin que tous les "Domain Users" de l'AD puissent accéder à notre catalogue logiciel.
Cela fonctionne bien pour une majorité mais une partie de nos utilisateurs n'arrivent pas à utiliser le self-service sur leur PC. En WAPT 2.5 ils ne pouvaient même pas s'y connecter. Depuis WAPT 2.6 ils voient un catalogue vide.
Ce qui est étrange c'est que leur compte va bien fonctionner sur le self-service d'un autre PC.
Réciproquement on peut se connecter au self-service sur leur PC avec un autre compte utilisateur que le leur.
Le paquet self-service semble bien déployé et à jour sur tout le parc.
Est-ce que vous auriez une idée de ce qui se passe chez ces utilisateurs ?
Merci de votre aide.
Cdlt.
Le self-service est configuré sur notre WAPT 2.6.0.17226 afin que tous les "Domain Users" de l'AD puissent accéder à notre catalogue logiciel.
Cela fonctionne bien pour une majorité mais une partie de nos utilisateurs n'arrivent pas à utiliser le self-service sur leur PC. En WAPT 2.5 ils ne pouvaient même pas s'y connecter. Depuis WAPT 2.6 ils voient un catalogue vide.
Ce qui est étrange c'est que leur compte va bien fonctionner sur le self-service d'un autre PC.
Réciproquement on peut se connecter au self-service sur leur PC avec un autre compte utilisateur que le leur.
Le paquet self-service semble bien déployé et à jour sur tout le parc.
Est-ce que vous auriez une idée de ce qui se passe chez ces utilisateurs ?
Merci de votre aide.
Cdlt.