Page 1 sur 1

[RESOLU] Self-service "vide"

Publié : 25 sept. 2025 - 11:03
par TomTom
Bonjour à tous,

Depuis peu ( surement suite à notre dernière MAJ de WAPT), les clients ne peuvent plus installer de paquets via le Self-service WAPT. Ce dernier affiche "Il n'y a pas de résultats".

L'authentification LDAP est bien activée sur le serveur. J'ai testé avec service_auth_type=waptserver-ldap et filetoken mais rien ne fonctionne.

Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance
Thomas

Re: Self-service "vide"

Publié : 30 sept. 2025 - 12:58
par sfonteneau
Bonjour

C'est suite a un upgrade de wapt ?

pour revenr au mode des version d'avant basculer en :

service_auth_type=system


mais logiquement filetoken devrais marcher .

Re: Self-service "vide"

Publié : 30 sept. 2025 - 14:19
par TomTom
Bonjour Simon,

Je ne suis pas sûr que ce soit suite à la dernière MAJ. Toujours est-il qu'en passant le paramètre à "system" cela ne fonctionne pas non plus.

Re: Self-service "vide"

Publié : 06 oct. 2025 - 15:44
par TomTom
Problème réglé. Un collègue à renommé un groupe de sécurité utilisé pour le self service.

Vous pouvez clôturer.

Désolé pour le temps perdu à m'aider