Client "unreachable" sur VPN
Posté : 02 déc. 2016 - 11:35
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème lorsque mes utilisateurs se connectent à distance via notre VPN.
En effet, lorsque j'essaye de lancer l'installation des paquets via la console, le message suivant apparaît: "le service WAPT est injoignable".
Depuis le client, aucun problème
L'installation des mises à jour fonctionne correctement lorsque je lance l'action depuis l'agent.
Informations complémentaires:
-Le port 8088 est bien ouvert sur le PC et le déploiement des paquets fonctionnent lorsque je ne suis pas connecté au VPN.
-L'informations réseau "IP addresses" sur la console WAPT est bien mise à jour lorsque le PC est connecté au VPN. Cependant le champs "Listening IP" est vide.
Merci d'avance pour votre aide.
Seb.
Je rencontre actuellement un problème lorsque mes utilisateurs se connectent à distance via notre VPN.
En effet, lorsque j'essaye de lancer l'installation des paquets via la console, le message suivant apparaît: "le service WAPT est injoignable".
Depuis le client, aucun problème
L'installation des mises à jour fonctionne correctement lorsque je lance l'action depuis l'agent.
Informations complémentaires:
-Le port 8088 est bien ouvert sur le PC et le déploiement des paquets fonctionnent lorsque je ne suis pas connecté au VPN.
-L'informations réseau "IP addresses" sur la console WAPT est bien mise à jour lorsque le PC est connecté au VPN. Cependant le champs "Listening IP" est vide.
Merci d'avance pour votre aide.
Seb.