Page 1 sur 1

Problème icône sur console web

Posté : 08 févr. 2018 - 15:53
par Floflobel
Bonjour,

J'ai un problème avec les "icon" sur l'interface web des postes (localhost:8088).

J'ai créé un paquet avec un icône situé dans le dossier "WAPT", cette icône s'affiche bien sûr l'interface web mais, il reste en cache.
Je génère une nouvelle version du paquet avec un nouvel icône et cette celui-ci n'est pas affiché l'ancien est toujours là.

J'ai tenté de supprimer le cache situé dans le dossier d'installation, de vider le cache de mon navigateur, de redémarrer mais rien n'y fait le premier icône ne bouge pas.

Cordialement,

Re: Problème icône sur console web

Posté : 02 mars 2018 - 19:08
par dcardon
Bonjour Floflobel,
Floflobel a écrit : 08 févr. 2018 - 15:53 J'ai un problème avec les "icon" sur l'interface web des postes (localhost:8088).

Je créé un paquet avec un icône situé dans le dossier "WAPT", cette icône s'affiche bien sur l'interface web mais il reste en cache.
Je génère une nouvelle version du paquet avec un nouvel icône et cette celui-ci n'est pas affiché l'ancien est toujours là.

J'ai tenté de supprimé le cache situé dans le dossier d'installation, de vider le cache de mon navigateur, de redémarrer mais rien n'y fait le premier icône ne bouge pas.
après relecture du code, il semble qu'il y a un problème de cache à deux niveaux. Le premier au niveau du serveur avec la fonction du wapt-scanpackage.py qui extrait les icons dans le répertoire /wapt/icons. Et le deuxième au niveau du waptservice.py sur le poste qui récupère l'icon depuis le serveur et le met en cache local.

Donc pour résoudre temporairement votre problème, vous pouvez supprimer le contenu du répertoire /var/www/wapt/icons/* puis relancer un wapt-scanpackage.py , et flusher le cache local sur le poste comme vous l'aviez déjà fait.

Cordialement,

Denis