[RESOLU] Paquet Fantôme dans Edition de paquet distant

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
geoffroy
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2022 - 15:34

04 oct. 2022 - 19:20

Bonjour

Envronnement Windows WAPT Enterprise 2.2.3

J'ai un petit souci avec un pacquet qui n'est plus visible dans l'onglet dépot privé ni en devellopement de paquets WAPT

Par contre il apparait quand je veux installer un paquet sur une machine (voir PJ)

J'ai vidé le cache redemarré, je le trouve plus sur le serveur. Breff je sais pas comme le supprimer.
Pièces jointes
paquet fantome.png
paquet fantome.png (59.13 Kio) Consulté 187 fois
Avatar de l’utilisateur
dcardon
Expert WAPT
Messages : 973
Inscription : 18 juin 2014 - 09:58
Localisation : Nantes
Contact :

06 oct. 2022 - 09:57

Salut Geoffroy,

pour les autres personnes qui pourrait avoir le soucis, est ce que tu pourrais indiquer comment le problème a été résolu.

Pour la mise en place de la liste des cache, la liste se base sur les paquets sur le serveur ainsi que sur les paquets déployé sur les postes. Donc si un poste a encode le paquet il se voit affiché. Par contre on devrait le voir uniquement quand on est sur l'onglet conflit... Je vais voir en interne si on arrive à reproduire le problème.

Cordialement,

Denis
Denis Cardon - Tranquil IT
Communiquez autour de vous sur WAPT! Envoyez nous vos url de blog et d'articles dans la catégorie votre avis du forum, nous les mettrons en avant sur le site WAPT
geoffroy
Messages : 32
Inscription : 28 juin 2022 - 15:34

06 oct. 2022 - 15:24

Bonjour,

En effet je pense que cela devait êtrre une synchro pas encore terminé.
Le problème c'est résolu seul.
Répondre