Je créé ce nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres rubriques.
Voilà le problème :
Je souhaite déployer l'inventaire des postes en utilisant l'agent WAPT et GLPI 9
J'ai installé ce matin la version 2.3 (précédemment 2.2) sur le serveur Windows
En suivant la documentation : https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-console ... -glpi.html
Il est indiqué que l'agent est installé par défaut avec WAPTServer (c'est le serveur qui se chargera donc chez nous de faire la remonté d'info vers GLPI)
Sauf que non, l'agent n'est pas installé.
Si je procède à une installation classique de l'agent comme pour nos postes, l'installation se fait sous C:\Program .... et le serveur remonte bien dans la console. Je peux donc déployer le paquet GLPI-9x.
Le hic... C'est que la partie serveur, quant à elle, est installé sur le disque D:\ du serveur.
Lorsque je lance un audit en ligne de commande : wapt-get audit tis-glpi.... cela m'indique que aucun paquet n'est installé. Normal car le fichier utilisé pour cette commande est le wapt-get.ini sous le disque D:\ et non celui sous C:\Program....
Je me retrouve donc coincé à pouvoir déployer le paquet, sans pouvoir lancer l'audit pour vérifier le fonctionnement.
Auriez vous une idée de comment corriger ce problème ? Faut il que je place l'installation de l'agent sous D:\ au risque que cela écrase des fichiers de configuration du serveur ?
Merci d'avance pour votre aide !