Acces console impossible suite mise à jour

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Répondre
chris.cig
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2024 - 10:27

25 juin 2024 - 10:37

Bonjour, je fais un copier/collé d'une question qui avait été posée et résolue suite à une histoire de proxy, mais la solution ne me concerne pas du tout et le problème reste impossible à résoudre, un grand besoin d'aide svp :

Bonjour,

Version WAPT Server : 2.5.5.15640
Version WAPT Agent : 2.3.0.13516
Version WAPT Setup : 2.5.5.15640
Version WAPT Deploy : 2.5.5.15640
Statut de la base : OK

Suite à une mise à jour de la version 2.3 à la version 2.5, je ne peux plus me connecter à la console WAPT.
Celle-ci à été mise à jour par l'URL, comme spécifiée sur la doc maj 2.5 : https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-server-upgrade.html
Lorsque je me connecte en web, avec le même compte, cela fonctionne, mais lorsque je me connecte via la console, celle-ci ne s'ouvre pas, et présente de manière perpétuelle la fenêtre d'authentification.

Merci d'avance pour votre aide , je ne vois plus comment résoudre. Pour info si je réinstalle une version précédente la console s'ouvre mais les postes ne remontent plus.
Je suis sous Debian 11...
Avatar du membre
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 2085
Enregistré le : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

25 juin 2024 - 10:47

Bonjour

Je constate que vous avez du support

Contacter nous directement au support par téléphone pour voir le problème en live

Simon
Répondre