Désinstallation du paquet microsoft-office-2024-professional

Questions about WAPT Packaging / Requêtes et aides autour des paquets Wapt.
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Répondre
lfkl
Messages : 19
Enregistré le : 11 avr. 2019 - 05:51

13 nov. 2024 - 03:47

Bonjour à tous,

Sur le paquet Microsoft Office Professionnel 2024, nous ajoutons dans le XML de configuration, la langue anglaise et les outils de vérifications orthographiques sur ProPlus, Visio et Project ! Aucun problème à l'installation.
<Configuration ID="f884adcc-fd71-4b09-b91f-fXXXXXXXXXX">
<Add OfficeClientEdition="64" Channel="PerpetualVL2024">
<Product ID="ProPlus2024Volume" PIDKEY=" XJ2XN-FW8RK-XXXXX-XXXXX-XXXXX">
<Language ID="fr-fr" />
<Language ID="en-us" />
</Product>
<Product ID="VisioPro2024Volume">
<Language ID="fr-fr" />
<Language ID="en-us" />
</Product>
<Product ID="ProjectPro2024Volume">
<Language ID="fr-fr" />
<Language ID="en-us" />
</Product>
<Product ID="LanguagePack">
<Language ID="fr-fr" />
<Language ID="en-us" />
</Product>
<Product ID="ProofingTools">
<Language ID="en-us" />
<Language ID="fr-fr" />
</Product>
En ce qui concerne la désinstallation, il est de ma compréhension que le paquet d'origine du Wapt Store comprend uniquement la version "ProPlus2024Volume" en langue française (ce qui est bien normal) avec une condition de désinstallation basée sur app_uninstallkey = "ProPlus2024Volume - fr-fr". Bien que je n'ai pas essayé, j'imagine qu'il se désinstalle basé sur cette condition ?

Ma question est la suivante, comment désinstaller mon paquet avec l'ensemble des langues, outils et versions ? J'ajoute différentes app_uninstallkey basées sur ce que me retourne la commande wapt-get list-registry ?
Par exemple : app_uninstallkey = "ProPlus2024Volume*", "ProjectPro2024Volume*" (je ne suis pas certain de ma syntaxe).
Ou il existe un moyen plus simple ?

En vous remerciant de votre aide et de votre temps, bien cordialement,
Ramsès
Répondre