Problème de requête pour modèle de carte graphique nVidia

Partagez ici vos idées de requêtes SQL pour le reporting dans la console WAPT Enterprise
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Répondre
fobrien
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2024 - 09:35

27 janv. 2025 - 16:38

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je rencontre actuellement un problème pour lister les modèles de carte graphique nVidia de certains de mes postes clients sur mon parc.

En effet, pour certains postes, l'information ne remonte tout simplement pas :

Image

Aussi, voici ma requête actuelle depuis laquelle j'ai déjà réalisé plusieurs essais comme vous pourrez le voir :

Code : Tout sélectionner

select hosts.computer_name,hostsoftwares.name,hostsoftwares.version,wmi->'Win32_VideoController.1'->>'VideoProcessor' as "Modèle carte graphique",wmi->'Win32_VideoController'->>'Caption' as "Modèle carte graphique 1",wmi->'Win32_VideoController.1'->>'Name' as "Modèle carte graphique 2", wmi->'Win32_VideoController.0'->>'Caption' as "Caption 1",wmi->'Win32_VideoController.1'->>'Caption' as "Caption 2"
from hosts,hostsoftwares
where hostsoftwares.name ilike 'NVIDIA Pilote graphique%%' and hosts.uuid=hostsoftwares.host_id
order by hosts.computer_name ASC
Si je vérifie manuellement les champs interrogés dans ma requête ou si je réalise manuellement une requête WMI sur l'un des postes impactés depuis une invite PowerShell par exemple, j'ai bien une information qui remonte.

Avez-vous déjà rencontré le problème dans WAPT ?

Merci d'avance.

Fred
Répondre