Paquet n'apparait pas

Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
fredemme
Messages : 4
Inscription : 19 mars 2025 - 14:53

18 juil. 2025 - 09:30

Bonjour
J'ai téléchargé le paquet Office 2024 LTSC et l'ai ajouté à la liste SELF.
Dans la section CONFLIT : il y a des versions antérieures d'Office
conflicts :

tis-microsoft-access-2016-runtime
tis-microsoft-office-2016
tis-microsoft-office-2013
tis-microsoft-office-365-entreprise
tis-microsoft-office-2019-standard
tis-microsoft-office-2021-standard

Sur une machine neuve, le paquet Office 2024 LTSC apparaît dans la liste SELF.
Sur une machine avec Office 2016 installé, le paquet n’apparaît pas dans la liste.

Est-ce à cause de la section CONFLICTS ? Je croyais que cette section servait à désinstaller les anciennes versions
Avatar de l’utilisateur
sfonteneau
Expert WAPT
Messages : 2093
Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
Contact :

18 juil. 2025 - 13:45

Bonjour

Dans un cmd admin sur la machine, pouvez-vous executer la commande :

Code : Tout sélectionner

wapt-get search office --direct
pour voir si le paquet est visible
Répondre