Bonjour,
Je teste pour la première fois un déploiement d'OS depuis WADS
Le déploiement WADS reste bloqué à la tache n°8 : Drivers "unable to download file with hash 6955ba644c53bd02c91e5426b64842ba05559480990f613a90c65273c9aa7155 du to exception
Configuration sélectionnée : W11-23H2
Ensemble de pilotes : dell_latitude_5310_win11
Modèle de machine : DELL Latitude 5310
Un grand merci pour vos lumières ...
Bien à vous
[RESOLU] WADS - Déploiement OS - Task n°8 : Drivers
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 2116
- Inscription : 10 juil. 2014 - 23:52
- Contact :
Bonjour
Les bundle de drivers fonctionne comme ceci:
Pour chaque dossier mentionner, pour chaque fichier a l’intérieur un hash sha256 et fait et est ajouter au bundle de drivers. Puis ce fichier est envoyer au serveur dans le dossier wads/drivers/files/
Dans votre cas il semblerais que le téléchargement de https://srvwapt.mydomain.lan/wads/drive ... 73c9aa7155 échoue, la somme sha2 du fichier n'est pas 6955ba644c53bd02c91e5426b64842ba05559480990f613a90c65273c9aa7155
Donc soit il y a eu un problème lors de l'upload du fichier ou bien lors du téléchargement
Les bundle de drivers fonctionne comme ceci:
Pour chaque dossier mentionner, pour chaque fichier a l’intérieur un hash sha256 et fait et est ajouter au bundle de drivers. Puis ce fichier est envoyer au serveur dans le dossier wads/drivers/files/
Dans votre cas il semblerais que le téléchargement de https://srvwapt.mydomain.lan/wads/drive ... 73c9aa7155 échoue, la somme sha2 du fichier n'est pas 6955ba644c53bd02c91e5426b64842ba05559480990f613a90c65273c9aa7155
Donc soit il y a eu un problème lors de l'upload du fichier ou bien lors du téléchargement
-
- Messages : 2
- Inscription : 31 juil. 2025 - 16:41
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour
Excellente journée
Un grand merci pour votre retour
Excellente journée