Afin d'automatiser son installation, notre équipe SI essaye de déployer le paquet "forticlient-vpn-config"', disponible dans le store officiel de Tranquil IT. Malheureusement, après avoir essayé différentes façons de le faire fonctionner (par exemple en copiant le fichier de configuration du VPN dans un dossier externe au paquet, au cas où l'exécutable FCConfig.exe ne trouvait pas la config), nous n'y arrivons pas.
Nous utilisons la dernière version de WAPT (2.6.0.17392), sur Windows 11, et nous avons installé le FortiClient depuis un paquet fait-maison.
Est-ce qu'il y a quelque-chose d'important que je rate dans l'utilisation de ce paquet? De ce que je comprends, il suffirait juste de modifier les variables dans le paquet template, et de rajouter son fichier de configuration dans les fichiers du paquet...
On a essayé de l'installer via la console et via le store Self-Service, ce qui fonctionne sur mon ordinateur, mais ressort systématiquement des erreurs sur l'ordinateur de mes collègues...

Merci beaucoup d'avance pour l'aide!
Gabriel.