[RESOLU] Self-service "vide"

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TomTom
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25 sept. 2025 - 11:03

Bonjour à tous,

Depuis peu ( surement suite à notre dernière MAJ de WAPT), les clients ne peuvent plus installer de paquets via le Self-service WAPT. Ce dernier affiche "Il n'y a pas de résultats".

L'authentification LDAP est bien activée sur le serveur. J'ai testé avec service_auth_type=waptserver-ldap et filetoken mais rien ne fonctionne.

Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance
Thomas
Dernière modification par TomTom le 06 oct. 2025 - 16:18, modifié 2 fois.
Version de WAPT : 2.6.0.17392 (Enterprise Edition)
OS du serveur : Debian 12 "Bookworm"
OS de la machine d'administration/création des paquets : Windows 11 24h2
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sfonteneau
Expert WAPT
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30 sept. 2025 - 12:58

Bonjour

C'est suite a un upgrade de wapt ?

pour revenr au mode des version d'avant basculer en :

service_auth_type=system


mais logiquement filetoken devrais marcher .
TomTom
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30 sept. 2025 - 14:19

Bonjour Simon,

Je ne suis pas sûr que ce soit suite à la dernière MAJ. Toujours est-il qu'en passant le paramètre à "system" cela ne fonctionne pas non plus.
Pièces jointes
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TomTom
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06 oct. 2025 - 15:44

Problème réglé. Un collègue à renommé un groupe de sécurité utilisé pour le self service.

Vous pouvez clôturer.

Désolé pour le temps perdu à m'aider
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