bonjour,
- Version de WAPT installée : 1.5.1.26
- OS du serveur : Linux centos
- OS de la machine d'administration/création des paquets : Win 7 64bit
j'aisuvi la documentation
https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_u ... entos.html
et génération d'un nouvel agent
https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_u ... entos.html
Est il normal que sur le serveur j'ai ceci sur la page web du serveur Statut de la base: OK (1.5.1.23) ?
Version WAPT Server : 1.5.1.26
Version WAPT Agent : 1.5.1.26
version WAPT Setup : 1.5.1.26
Version WAPT Deploy : 1.5.1.26
Statut de la base: OK (1.5.1.23)
Procédure de mise a jours
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
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* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
La structure de base de données n'a pas changé entre 1.5.1.23 et 1.5.1.26.
Donc ce n'est pas anormal.
Donc ce n'est pas anormal.
Tranquil IT
Bonjour
Le problème semble bien toucher aussi les agents à cause de NSSM....
Une exclusion semble rendre le client wapt fonctionnel. nécessitant une réinstallation complète...
Le problème semble bien toucher aussi les agents à cause de NSSM....
Une exclusion semble rendre le client wapt fonctionnel. nécessitant une réinstallation complète...
- Pièces jointes
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- 2018-08-08_10-38-39.png (54.5 Kio) Consulté 3322 fois
C'est bien un problème d'antivirus
Tranquil IT