Bonjour,
Je rencontre un souci par rapport à la remontée d'informations du BIOS en particulier le "serial number" des machines.
Certaines machines remontent bien l'info et d'autres non.
J'ai vérifié l'exécution du dmidecode.exe qui fonctionne correctement et m'affiche toutes les infos de la machine sur un fichier texte.
Je ne vois pas ou ça bloque sur la remonter des infos, même avec MAJ du BIOS effectué.
Auriez-vous une solution vers laquelle m’orienter ?
Rudy
dmi aléatoire - serial number
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Bonjour,
Pouvez vous mettre en copie la remontée du dmidecode ?
Steven
Pouvez vous mettre en copie la remontée du dmidecode ?
Steven
Steven Samson - Tranquil IT Systems
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur Wapt dans le forum, ou à répondre à nos questionnaires .
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur Wapt dans le forum, ou à répondre à nos questionnaires .
Bonjour,
J'ai pu solutionner mon problème en exécutant la commande suivante sur les postes clients : wapt-get register
Bizarre que l'agent ne remonte pas les infos à l'installe.
J'ai donc créé un paquet intégrant la commande ci-dessus puis je l'ai déployé sur l'ensemble de mes postes.
J'ai pu solutionner mon problème en exécutant la commande suivante sur les postes clients : wapt-get register
Bizarre que l'agent ne remonte pas les infos à l'installe.
J'ai donc créé un paquet intégrant la commande ci-dessus puis je l'ai déployé sur l'ensemble de mes postes.
La commande est exécutée à la fin de l'installation du waptagent.exe.
Code : Tout sélectionner
wapt-get register
Steven Samson - Tranquil IT Systems
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur Wapt dans le forum, ou à répondre à nos questionnaires .
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur Wapt dans le forum, ou à répondre à nos questionnaires .