Merci pour la piqure de rappel. ne voulant pas sembler désagréable ni trop têtu je suis revenu avec mon équipe a de meilleures résolution.... recommencer tout à zéro avec ces précieuses informations...
à l’aide de WinSCP, téléversez votre paquet dans le dossier /var/www/html/wapt/ de votre serveur linux.
une fois le transfert terminé, il faut regénérer le fichier Packages sur votre dépôt :
wapt-scanpackages /var/www/wapt/
On upload/synchronise dans www/
html/wapt puis on scanne les paquets contenus dans www/
wapt/ ? Est-ce une erreur?
sfonteneau a écrit : ↑10 juin 2020 - 21:32
24h C'est n'est vraiment
vraiment pas normal
C'est ce que nous nous sommes dit...

mais à part la surcharge du serveur (100 utilisateurs en moyenne simultané) je ne vois pas ce qui pourrait provoquer cela, d'où la décision de décentralisation.
sfonteneau a écrit : ↑10 juin 2020 - 21:32
le serveur est en cloud ou bien sur le même réseau local ?
Le serveur est une VM Proxmox sur un réseau local gigabit.
Mais la solution donnée si elle règle le problème d'upload après build, elle ne règle pas entièrement le problème download pour edit.
Je m'explique:
- j'ai bien compris que les fichiers sont toujours en local et synchronisés sur le serveur.
- mais
1- à chaque edit/lancement de scripter, le dernier setup utilisé est ouvert meme si on change de paquet à éditer
2- la version du paquet dans control doit donc être mise à jour manuellement (il faut le préciser dans la doc)
donc 2 sources faciles d'erreur... l'erreur est humaine.
N'avez-vous pas un moyen d'automatiser ce processus pour les paquets volumineux à intégrer/synchroniser en externe (nooon nous ne sommes pas fainéants

juste des informaticiens dans une salle ressemblant à un tombeau égyptien avec une multitude d'épées de Damoclès

justes au-dessus de nos 3 cm de chevelure...

et chronos contre nous...)