[RESOLU] WAPT entreprise - erreur dépot externe

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée ( 1.8.2 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Stretch/Buster - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets (Windows 7 / 10)
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
celine18
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2018 - 15:14

24 août 2021 - 15:55

Bonjour,

J'ai effectué les mises à jour hier mais cela n'a rien changé à ce problème.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Messages : 153
Inscription : 08 août 2019 - 10:16
Localisation : Toulouse

24 août 2021 - 16:02

L'erreur est toujours identique ?
celine18
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2018 - 15:14

24 août 2021 - 16:04

Oui, pourtant j'accède très bien à cette adresse du store depuis le serveur wapt sous debian.
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Messages : 153
Inscription : 08 août 2019 - 10:16
Localisation : Toulouse

24 août 2021 - 16:38

Si vous avez du support ouvrez un ticket pour qu'une PMAD soit faites
celine18
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2018 - 15:14

25 août 2021 - 14:53

Bonjour,

Pour ceux qui aurait le même problème, il s'agit d'un beug dans la version 2.0 qui devrait être corrigé dans la version 2.1 (cf support).
Le fichier de conf waptconsole.ini ne s'écrit pas avec les bons paramètres depuis la console. Il faut donc le modifier manuellement avec la console fermée pour que les paramètres soient pris en compte au prochain démarrage de l'application.
Pour ma part, il s'agissait des paramètres proxy.

Problème résolu par le support !
Merci à eux.
Cdt
Répondre