Page 1 sur 1

[RESOLU] pb nginx

Posté : 05 juin 2024 - 10:26
par kbrozi
Bonjour ,

J'ai dû réinstaller le serveur WAPT, mais je rencontre un problème lorsque je tente d'installer un agent : le service nginx est introuvable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Re: nginx

Posté : 05 juin 2024 - 10:58
par kbrozi
Je viens de voir que depuis la console je n'arrive plus à me connecter au serveur WAPT

Re: nginx

Posté : 05 juin 2024 - 11:26
par sfonteneau
Vous pouvez essayer de lancer ceci ? :

c:\wapt\waptpython.exe c:\wapt\waptserver\winsetup.py -ldebug install_nginx -c c:\wapt\conf\waptserver.ini

puis redémarrer le serveur

Re: nginx

Posté : 05 juin 2024 - 14:01
par kbrozi
Après avoir installé Nginx et redémarré le service WAPT, j'ai également redémarré la VM, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Re: nginx

Posté : 05 juin 2024 - 14:16
par sfonteneau
Avez-vous quelque chose dans :

C:\Program Files (x86)\wapt\waptservice\nginx\conf ?

ou dans

C:\wapt\waptservice\nginx\conf

Re: nginx

Posté : 05 juin 2024 - 14:26
par kbrozi
Voici ce que j'ai dans la conf:

Re: nginx

Posté : 06 juin 2024 - 08:46
par kbrozi
Dans wapt service je n'ai pas nginx:

Re: nginx

Posté : 06 juin 2024 - 10:04
par sfonteneau
Contacter nous directement par téléphone au support.

Votre configuration nginx semble mauvaise même si on relance l'installation du service

Re: nginx

Posté : 06 juin 2024 - 11:42
par sfonteneau
Vu par téléphone.

Normal que le waptagent n'existe pas sur une nouvelle installation. La procédure est donc la même que pour une fresh install.

En revanche, le serveur a été réinstaller, les certificat ancien certificat https ont été perdu (et non sauvegarder).

Nous avons donc regénérer un agent wapt correcte. Il faudra en revanche le redéployer sur le parc par gpo.