Page 1 sur 1
[RESOLU] pb nginx
Posté : 05 juin 2024 - 10:26
par kbrozi
Bonjour ,
J'ai dû réinstaller le serveur WAPT, mais je rencontre un problème lorsque je tente d'installer un agent : le service nginx est introuvable.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Re: nginx
Posté : 05 juin 2024 - 10:58
par kbrozi
Je viens de voir que depuis la console je n'arrive plus à me connecter au serveur WAPT
Re: nginx
Posté : 05 juin 2024 - 11:26
par sfonteneau
Vous pouvez essayer de lancer ceci ? :
c:\wapt\waptpython.exe c:\wapt\waptserver\winsetup.py -ldebug install_nginx -c c:\wapt\conf\waptserver.ini
puis redémarrer le serveur
Re: nginx
Posté : 05 juin 2024 - 14:01
par kbrozi
Après avoir installé Nginx et redémarré le service WAPT, j'ai également redémarré la VM, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Re: nginx
Posté : 05 juin 2024 - 14:16
par sfonteneau
Avez-vous quelque chose dans :
C:\Program Files (x86)\wapt\waptservice\nginx\conf ?
ou dans
C:\wapt\waptservice\nginx\conf
Re: nginx
Posté : 05 juin 2024 - 14:26
par kbrozi
Voici ce que j'ai dans la conf:
Re: nginx
Posté : 06 juin 2024 - 08:46
par kbrozi
Dans wapt service je n'ai pas nginx:
Re: nginx
Posté : 06 juin 2024 - 10:04
par sfonteneau
Contacter nous directement par téléphone au support.
Votre configuration nginx semble mauvaise même si on relance l'installation du service
Re: nginx
Posté : 06 juin 2024 - 11:42
par sfonteneau
Vu par téléphone.
Normal que le waptagent n'existe pas sur une nouvelle installation. La procédure est donc la même que pour une fresh install.
En revanche, le serveur a été réinstaller, les certificat ancien certificat https ont été perdu (et non sauvegarder).
Nous avons donc regénérer un agent wapt correcte. Il faudra en revanche le redéployer sur le parc par gpo.