Bonjour,
Dans la "Console WAPT", si je retire ou que j'applique un paquet sur une machine, alors j'ai un message box Paquet xxx: Restricted access.
Est ce que quelqu'un m'aider, car je ne sais pas comment résoudre le problème ?
Bien cordialement
Paquet xxx: Restricted access
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
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Bonjour a vous,
J'essaie d'utiliser wapt que j'ai installé sur un Debian server, mais je suis toujours confronté au status error avec comme message restricted access, je suis admin de tout les postes ainsi que du domaine, il n'y a pas de proxy, j'ai renseigné dans le dns du domaine. Je ne vois pas ce qui cloche parfois j'arrive a installer un paquet mais quand je désinstalle celui ci manuellement et que je veux le réinstaller par wapt j'ai encore ce message restricted access et je ne peux pas l'installer, je vois que vous n'avez pas répondu au post du dessus dois je comprendre que la solution est simple ? ou elle est indiqué sur le site wapt ?
si quelqu'un pouvez m'éclairer parce que je ne vois vraiment pas, ca fait deux jours que je suis la dessus et je ne trouve pas sur le net (j'ai fait pourtant pas mal de recherche), sachant que j'avais testé en septembre 2015 et je n'ai pas souvenir de ces messages d'erreurs.
merci d'avance pour vos réponses.
Rylo
J'essaie d'utiliser wapt que j'ai installé sur un Debian server, mais je suis toujours confronté au status error avec comme message restricted access, je suis admin de tout les postes ainsi que du domaine, il n'y a pas de proxy, j'ai renseigné dans le dns du domaine. Je ne vois pas ce qui cloche parfois j'arrive a installer un paquet mais quand je désinstalle celui ci manuellement et que je veux le réinstaller par wapt j'ai encore ce message restricted access et je ne peux pas l'installer, je vois que vous n'avez pas répondu au post du dessus dois je comprendre que la solution est simple ? ou elle est indiqué sur le site wapt ?
si quelqu'un pouvez m'éclairer parce que je ne vois vraiment pas, ca fait deux jours que je suis la dessus et je ne trouve pas sur le net (j'ai fait pourtant pas mal de recherche), sachant que j'avais testé en septembre 2015 et je n'ai pas souvenir de ces messages d'erreurs.
merci d'avance pour vos réponses.
Rylo
- sfonteneau
- Expert WAPT
- Messages : 2084
- Enregistré le : 10 juil. 2014 - 23:52
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Bonjour
Plusieurs solutions qui m'ont aidée, pour tester faite un :
Puis réessayer depuis la console wapt. Ça va aider a définir le problème.
Sinon, le port 8088 est t'il bien libérée sur les clients ?
Et surtout:
Dans le fichier c:\wapt\wapt-get.ini, le champ "wapt_server=" est t'il bien correct ?
(l'ip ou le dns doit être correcte)
Sinon
Plusieurs solutions qui m'ont aidée, pour tester faite un :
Code : Tout sélectionner
net stop waptservice
net start waptservice
Sinon, le port 8088 est t'il bien libérée sur les clients ?
Et surtout:
Dans le fichier c:\wapt\wapt-get.ini, le champ "wapt_server=" est t'il bien correct ?
(l'ip ou le dns doit être correcte)
Sinon
oui quand je fais un telnet sur le port 8088 cela fonctionne, le waptget ini est bien renseigné.
J'ai arrêté et relancé le service cela n'a rien changé. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, on n'a pas de proxy, pas de firewall, nous sommes en réseau local, il y a un agent Karpersky qui pourrait peut être en cause mais si le telnet fonctionne a priori cela n'a pas l'air d'être ca mais je peux me tromper.
J'ai arrêté et relancé le service cela n'a rien changé. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, on n'a pas de proxy, pas de firewall, nous sommes en réseau local, il y a un agent Karpersky qui pourrait peut être en cause mais si le telnet fonctionne a priori cela n'a pas l'air d'être ca mais je peux me tromper.
- sfonteneau
- Expert WAPT
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Pouvez-vous me dire si vous êtes en serveur linux ou windows ?