Perte des droits sur le compte admin

Share here your tips or issues concerning WAPT Console or WAPT Agent / Venez ici partager vos problèmes et astuces concernants la console et l'agent WAPT
Règles du forum
Règles du forum communautaire
* English support on www.reddit.com/r/wapt
* Le support communautaire en français se fait sur ce forum
* Merci de préfixer le titre du topic par [RESOLU] s'il est résolu.
* Merci de ne pas modifier un topic qui est taggé [RESOLU]. Ouvrez un nouveau topic en référençant l'ancien
* Préciser version de WAPT installée, version complète ET numéro de build (2.2.1.11957 / 2.2.2.12337 / etc.) AINSI QUE l'édition Enterprise / Discovery
* Les versions 1.8.2 et antérieures ne sont plus maintenues. Les seules questions acceptées vis à vis de la version 1.8.2 sont liés à la mise à jour vers une version supportée (2.1, 2.2, etc.)
* Préciser OS du serveur (Linux / Windows) et version (Debian Buster/Bullseye - CentOS 7 - Windows Server 2012/2016/2019)
* Préciser OS de la machine d'administration/création des paquets et de la machine avec l'agent qui pose problème le cas échéant (Windows 7 / 10 / 11 / Debian 11 / etc.)
* Eviter de poser plusieurs questions lors de l'ouverture de topic, sinon il risque d'être ignorer. Si plusieurs sujet, ouvrir plusieurs topic, et de préférence les uns après les autres et pas tous en même temps (ie ne pas spammer le forum).
* Inclure directement les morceaux de code, les captures d'écran et autres images directement dans le post. Les liens vers les pastebin, les bitly et autres sites tierces seront systématiquement supprimés.
* Comme tout forum communautaire, le support est fait bénévolement par les membres. Si vous avez besoin d'un support commercial, vous pouvez contacter le service commercial Tranquil IT au 02.40.97.57.55
Répondre
yyigit

13 août 2024 - 13:45

Bonjour,

Sur le compte admin tout est grisé et je ne peux donc rien faire.
WAPT_No_Access.png
WAPT_No_Access.png (108.73 Kio) Vu 634 fois
WAPT_No_Access_2.png
WAPT_No_Access_2.png (26.94 Kio) Vu 634 fois
J'ai l'impression que ce compte a perdu tous les droits, et à ma connaissance, nous n'avons pas créé d'autres comptes utilisateurs donc je suis complètement bloqué. Peut-on créer un compte (avec les droits admins) sans passer par la console WAPT ?
Comment puis-je résoudre ce problème ?
J'étais en version 2.5.5.15602 quand j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc fais la MAJ vers la 2.5.5.15691 mais ce n'est pas mieux.

Merci d'avance !
yyigit

13 août 2024 - 16:24

Nous avons trouvé le problème.
Étant donné que nous sommes en version discovery, nous sommes limité à 300 postes maximum. Nous avions dépassé le nombre de postes maximum, forcément tout était grisé. Autant pour moi.
Le sujet peut être clos.

Bonne journée.
Répondre